Salut à tous!

On se retrouve pour un dernier TTT avant la nouvelle année et autant vous dire qu’en ces périodes là, il fait bon s blottir sous une couverture pour lire! Et ça tombe bien qu’on en parle car aujourd’hui sont à l’honneur les endroits préférés pour lire!!

Allez, hop, je vous emmène!!!

  1. A côté de la cheminée (mode H.i.v.e.r. activé!)
  2. Dans le lit, avec une bonne couette en hiver!
  3. Dans le jardin, surtout le soir, en été, quand il a fait chaud toute la journée!!
  4. Près d’une cascade – j’ai la chance d’avoir une cascade dans mon bled mais y a pas mal de gens qui y vient en journée donc le meilleur moment là aussi, c’est en fin de journée, l’été!
  5. En montagne! J’avoue qu’en montagne, c’est cool d’avoir un petit livre à lire, surtout quand on passe la nuit en refuge.
  6. A la gare. Bien que ce ne soit pas le plus simple et que j’adore observer aussi les gens, il arrive un moment où trop d’attente et d’observation laissent aussi du temps à la lecture!
  7. Sur mon balcon.
  8. En terrasse d’un petit bar / restau
  9. en bord de plage (quand on en a une, bien sur…)
  10. Dans la forêt!
Commentez!

