Salut à tous! 

Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit tag de Noel qui tombe…. le jour de Noel, wouah! D’ailleurs j’en profite pour souhaiter un joyeux noel à tout le monde, quelque soit l’endroit où vous soyez et avec qui vous êtes!

Ce petit Tag, je l’ai trouvé sur le blog de Lestrange in Wonderland* dont j’adore l’image de tête du Chat du Cheshire!

1.Santa Claus is coming to town : un livre que tu aimerais recevoir à Noël cette année.

Un livre que je voulais pour Noel et que j’ai reçu: Oh Hippy Days!

2.Rudolf the Red Nosed Reindeer : Tu incarnes Rodolphe le renne et tu dois guider un ami vers un bon livre/saga. Que choisis-tu ?

Le Trône de Fer ou Harry Potter ou les livres de Carlos Ruiz Zafon!

3.Christmas Carol : Cite un livre que tu as relu, un livre que tu lis actuellement, et un livre que tu as l’intention de lire en 2016.

Un livre que j’ai relu et encore relu, c’est Harry Potter.

Un livre que je lis actuellement, j’en ai plusieurs (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?): La Catin et La Vague.

Un livre que j’ai l’intention de lire en 2016: tu ceux de ma PAL*!! D’ailleurs pour ceux que ca intéresse, un challenge a été mis en place par La Malle aux Livres* pour passer à l’action et vider cette traîtresse de PAL!! J’y participe ici*.

4.Miracle on the 34th Street : Un livre que tu as réussi à finir par miracle

Je pense que ca va être La Catin de Iny Lorentz, car même si je l’aime bien, j’ai du mal à cause des longueurs que prend le livre.

 5.The Polar Express : Un livre que tu as lu si vite que tu aimerais qu’il dure toujours

Je dirais Harry Potter, et je pense que c’est pas pour rien que je passe mon temps à les relire. 

6.How the Grinch stole Christmas : Si tu volais une série de livres, se seraient lesquels ?

Euh bonne question étant donné que la fin du Trône de Fer n’est pas encore sortie, et que j’ai tous mes Harry Potter.

7.Frosty the Snowman : Un livre qui a fait fondre ton cœur

Un livre qui a fait fondre mon cœur, un livre qui a fait fondre mon cœur,… un livre qui a fait fondre mon cœur? euh bonne question mais peut-être La Reine Clandestine*.

8.The Santa Claus : Un livre que tu as lu et tellement apprécié que tu as immédiatement cru au talent de l’auteur

Ca marche si je dis Philippa Gregory? Lorsque j’ai lu Deux Soeurs pour un Roi*, je me suis directement dit qu’elle avait vraiment une très bonne plume! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 commentaires sur « Le Christmas Classic BookTag »

  1. J’avais pas vu que tu avais repris le tag (je suis assez distraite à force de prendre le thé avec le Chapelier fou et le lièvre de Mars) mais j’adore tes réponses ^^
    Merci pour le chat de Cheshire =)

    Aimé par 1 personne

Commentez!

