On se retrouve pour le quatrième article de la série Cinq raisons de…. Le premier concernait les blogs littéraires, le second concernait les livres et le troisième les intérêts à lire aux W.C.. Pour ce quatrième, je me disais que parler hamac nous donnerait des idées.

C’est vrai, quoi, les hamacs sont synonymes de vacances, de moments de détentes à la plage, dans les îles, et qui ne rêve pas d’avoir un petit hamac chez soit? 

Alors, rien que pour vous, voici mes cinq raisons d’avoir un hamac chez soit…. pour pouvoir y lire!


Cinq raisons de…

Lire dans un hamac!

(et d’avoir donc un hamac chez soit!!!)

 

1) Déjà parce qu’un hamac, mine de rien, il en faut pas beaucoup pour qui bouge. Et s’il a un éternel mouvement de balancier au moment où vous lisez, ça vous soignera du mal de mer!!

2) Un hamac, c’est toujours la classe, et s’installer dedans pour y lire un récit de voyage, automatiquement ça transporte sur les lieux. Surtout si cet

3) En plus, c’est quand même au taquet confortable, un hamac. Surtout en hiver, avec un petit plaid pour se réchauffer. A côté, le canapé fait pâle figure.

4) Et comme on ne le dit pas assez souvent, un hamac, ça se déplace bien plus facilement qu’un fauteuil ou un canapé! A vous le libre lieu de lecture, que ce soit dehors ou devant la cheminée, en hiver comme en été!

5) Et comme ça prend pas beaucoup de place une fois plié, si ça vous prend l’envie de lire dans votre hamac où que ce soit, vous n’avez juste qu’à déplier!

 

 

Publicités

Commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s