On est le 24, le 24 Décembre. Demain, c’est le jour N (le jour J version Noel). 

C’est en passant sur le blog Les Lectures d’Alexiane que je suis  tombée sur ce petit tag sympa qui rentre très bien dans Noel puisque ce dernier en est le thème. 

C’est donc aujourd’hui avec ce thème que je vous retrouve! Bien sur, qui le désire peut reprendre ce tag!

Sur ce, joyeux réveillon à tous!

 

 

POUR TOI NOËL C’EST UNE FÊTE DE…?

Une fête de famille mais qui est quand même pas mal commerciale. Mais c’est une fête de famille avant tout.

D’AILLEURS, FERAS-TU LA FÊTE ?

Pas vraiment non. Du moins pas genre bamboula fiesta de ouf. A la base c’était une réunion de famille mais ca c’est un peu éparpillé depuis deux ou trois ans. Je ne le fais plus qu’avec mes chers parents et vu qu’ils travaillent quand même c’est limité.

NOËL AT HOME OU NOËL AILLEURS ?

Essentiellement At Home mais je cracherai pas sur un noel au Pôle Nord haha.

ROBE NOIRE, TENUE FLASHY OU VÊTEMENTS ORDINAIRES POUR NOËL ?

Vêtements ordinaires, on est en famille, le but est d’être au confort max.

LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE EN ROUGE, TU Y AS CRU JUSQU’À QUEL ÂGE ?

Jusqu’à mes 7 ou 8 ans je crois, on habitait sous le soleil à ce moment là donc c’a été compliqué de continuer à y croire.

TES ENFANTS NE TE SAOULENT PAS TROP À PARLER NOËL 24H/24 ?

J’ai pas d’enfants donc problème réglé! 

Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ?

Un poney!!!

A NOËL TU ES SÛR DE MANGER…?

Je suis sure de manger quelque chose, déjà ça c’est un bon début! Ensuite, jusqu’il y a quelques années, c’était chapon et pommes de terre (si j’ai bon souvenir) précédé de foi gras et saumon et suivi d’une bûche de Noel! But… Winter is comming!

APRÈS NOËL, RÉGIME OR NOT ?

Or Not! Je reprends le même « rythme », c’est tout.

SI TU DEVAIS OFFRIR UN CADEAU DE NOËL CE SERAIT…?

Un livre, une valeur sûre du moins pour quelqu’un que je sens proche un minimum de la lecture. Sinon, tout dépend de la personne.

T’Y PRENDS-TU À L’AVANCE POUR ACHETER LES CADEAUX OU ATTENDS-TU LE DERNIER MOMENT ?

Au dernier moment, c’est plus drôle comme la dit une certaine personne!

TA CHANSON DE NOËL PRÉFÉRÉE ?

J’en n’ai pas spécialement mais je dirais We Wish You A Merry Christmas ou je sais plus le titre exact mais elle me fait rire!

SI TU ÉTAIS UN PLAT OU UN DESSERT DE NOËL LEQUEL SERAIS-TU ?

Alors un plat: poulet coco curry, un dessert: les marrons glacés ca compte?

QUEL CADEAU AS-TU TOUJOURS RÊVÉ D’AVOIR MAIS QUE TU N’AS JAMAIS EU ?

Un poney!!!! !!! !!!

QUELLE SERAI LA WISH-LIST DE TES RÊVES ?

Bonne question mais ca se tient à ça: un poney et un tour du monde. Pouvoir encore m’émerveiller.

8 commentaires sur « We wish You A Merry Christmas! »

Commentez!

