Comme je le disais dans le Tag du code de la route et du livre, j’aime bien quand deux mondes différents sont opposés comme ç, je trouve ça sympa. D’autant que j’adore le thé, donc là je suis servie, ahah!

Si vous avez envie de le faire n’hésitez pas  à commenter et à faire tourner!!

English breakfast tea – Un livre que tout le monde t’as recommandé et que tu as donc fini par lire…

Je dirais…. Divergente. Car une fille m’en avait parlé mais comme j’ai l’impression que les lecteurs sont rares dans mon bled, c’est plutôt moi qui recommande que l’inverse.

Earl Grey – Un livre sombre qui t’as laissé une forte impression même après l’avoir terminé…

Shining a été assez sombre à ce niveau là mais j’aurais plutôt tendance à pencher pour L’Enfer de Cathy, qui est une histoire vrai puisqu’il est le récit d’une enfant qui a subit les Sœurs de Marie-Madeleine, ce qui rajoute du poids au récit. Il m’a laissé une sensation de profond malaise…

Rooibos – Un livre qui t’as fait découvrir un autre pays que le tien…

Un an Autour de l’Océan Indien!

Chaï – Un livre de ta PAL, que tu es sûre d’aimer avant même de l’avoir lu…

J’espère que tous me plairont, c’est rare qu’un livre acheté ne me plaise pas. Là, comme ça, je dirais La Consolation des Grands Espaces de Gretel Ehrlich.

Darjeeling – Une pépite que tu aimes tellement que tu la recommandes à tout le monde…

Sans presque trop hésiter, je dirais Marina de Carlos Ruiz Zafon. Mais après, tout dépend de ce qu’aime les gens!

Oolong – Le genre livresque que tu considères comme ton péché mignon…

Le fantasy et le fantasy/fantastique. Bref, tout ce qui touche au surnaturel et aux héros!

Ginseng – Un livre qui t’as fait sortir d’une panne livresque…

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé… Je sais qu’une fois, j’ai eu peur de ne plus aimer lire (peur étrange et irrationnelle) mais la panne en elle même? Je me souviens pas…

Camomille – Un livre qui t’as endormi et que tu n’as pas pu finir…

50 Nuances de Grey, le troisième. On me l’avait prêtait, j’essayais de le lire un peu tous les soirs mais impossible. Est-ce que c’est parce que j’avais déjà pas trop accroché les deux premiers?

Thé au jasmin – Un livre qui t’as chamboulé mais que tu n’as pas pu reposer avant de l’avoir fini…

L’Enfer de Cathy!

Thé vert Matcha – Le livre que tu considères comme le joyeux de ta bibliothèque…

Actuellement, dans mes Joyaux, il y a Eragon!

Commentez!

