Dragon’s Loyalty Award


Tagué  il y a peu par Kundle, sur le Dragon’s Loyalty Award, je ne pouvais pas ne pas y répondre

Donc voilà, merci pour le tag, Kundle!!

Le principe

  • Poster l’Award sur son blog.
  • Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien  vers la personne qui vous a nominé.
  • Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
  • Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
  • Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

 

Les 6 blogs qui méritent l’Award sont:

Alice Neverland

Morgane de Livres

La Croque-Livres

La Pomme qui fait du Rock

Des Livres, des livres

Les Petits Pingouins

Voilà pour mes 6 nominé(e)s en espérant qu’ils reprennent à la suite!  

7 choses intéressantes à savoir sur moi:

1) J’aime tout ce qui tourne autour des légendes arthuriennes ainsi qu’autour d’Alexandre Le Grand et aussi autour de l’Histoire, et aussi et aussi et aussi et aussi, bref vous aurez compris, quoi!

2) Je n’aime pas du tout tout ce qui est homophobie, racisme, sexisme, et quand c’est hyper prononcé chez une personne, j’ai tendance à réagir au quart de tour.

3) J’aime les « vieux groupes » et « vieux chanteurs »: Simon & Garfunkel, Bob Dylan, Scorpions, Bee Gees,….

4) Je rêve d’un tour du monde. En attendant, je me gave de livres et de récits de voyage.

5) Je monte à poney!

6) Je lis depuis longtemps, à tel point que… bref… je lis, quoi! 

7) J’ai tendance à vouloir jouer les exilés dans un endroit déserté par l’homme en ce moment. Trop de monde ne tuant malheureusement pas le monde…

6 thoughts on “Dragon’s Loyalty Award

Commentez!

