…. Et le progrés existe!

Je vous le confesse, j’ai encre acheté un livre aujourd’hui. Ca va qu’on est en Décembre et que c’est le premier du mois mais aussi le dernier. A 18€ et quelques, le porte-monnaie va finir par me dire merde. Ce mois-ci, je n’achèterai rien d’autre, pas un de plus. Le Labyrinthe a eu ma peau (et surtout mon porte-monnaie et ma conscience). C’est pour la bonne cause.

Ayant vu le film, j’ai un peu peur de ce que je vais lire par rapport au livre. J’ai commencé le livre et j’ai déjà quelques perturbation. Bref, j’espère que le livre va me plaire.

Un commentaire sur « Craquage unique… »

Commentez!

