U4 Stephane

Ce mois-ci, j’avoue que j’ai pas trop lu, occupée entre le boulot et le côté « technique » du blog. Pour autant, j’ai quand même deux livres de finis pour le mois de novembre dont un qui était assez conséquent (vous pouvez cliquer sur les livres, ils vous renverront vers mon avis!). J’ai quand même commencé deux autres livres en parallèle – La Fille du faiseur de rois et La Fin du Chant – qui seront, normalement, dans les avis de décembre.La malédiction du roi.PNG

 

J’avais craqué à la mis-novembre pour deux livres de Philippa Grégory, dont La Fille du Faiseur de Rois mais aussi La Princesse Blanche, ce qui a creusé un trou dans mon porte-monnaie car en « grosse édition » avec Hugo Roman. Les Poches n’étant pas encore sortis. 

J’ai réussi à ne pas acheter plus et ma piaule manque cruellement d’espace pour ranger la population livresque peuplant les moindres recoins de la salle.

Commentez!

