Bon, c’est avec quelques temps de retard que je viens annoncer ici que ma détermination à ne plus acheter de livres à flanché… Mon excuse? l’auteure en question écrit des livres qui sont l’équivalent écrit du chocolat au lait. On y est accro. Et c’est (juste un tout petit peu trop) mon cas.

De cette auteure, j’ai déjà lu La Malédiction du Roi, Deux Sœurs pour un Roi et La Reine Blanche. Trois livres que j’avais adoré tout en ayant une petite préférence pour ces deux derniers. L’Héritage Boleyn est en attente mais je n’ai pas pu résister à commander deux autres de la série: La Princesse Blanche et La Fille du Faiseur de Rois.

J’avais hâte de les recevoir. Et quand ça a été le cas, c’est sur La fille du Faiseur de Rois que mon choix s’est fait, et ce malgré toute ma PAL qui poireaute depuis un certain temps déjà.

Commentez!

