« Après la huitième partie de cartes, si j’ai bien compté, l’ardeur est un peu ralentie, il est temps de servir le thé. »

Alexandre Pouchkine, poète, dramaturge et romancier russe.

Ce mois-ci, Envouthé met à l’honneur la Russie dans sa box Poupée Russe. Une boite carrée, sombre, avec quelques tons vert et rouge et des poupées russes qui font le tour de la boite, en bas. Je trouve cette boite très réaliste, j’aime ben comment elle est harmonieuse, elle fait pas mal aux yeux, comme qui dirait, et elle est douce!

Pour une troisième boite, je ne suis donc pas déçue par ce premier abord. D’autant qu’une bonne odeur s’en dégage!

Envouthé Novembre 2015.PNG

J’ai hâte de tester tous ces petits thés, même si je n’ai pas encore fini de tester les thés de la précédente. D’autant que la petite surprise, ici, est alléchante!

« Le thé n’est pas la vodka,

impossible d’en boire beaucoup. »

Proverbe Russe.

Dans ma box ce mois-ci:

SPOUTNIK – Envouthé

Thé de Victor – Le Parti du Thé

Nina’s -Nina’s Paris

Katerina – Tnature

Douceur d’hiver – Les saisons du thé

+ un livret Le Thé en Russie

+ un confit au thé goût russe Douchka

« Boire du thé n’est pas comme couper du bois. »

Proverbe russe.

Voilà voilà! 

Est-ce qu’il y a des gens qui ont goûté un de ces thés? Qui ont reçu la box?

Vous en pensez quoi?

Ciao ciao!

Un commentaire sur « Envouthé #3 Poupée Russe »

Commentez!

