Salut à tous!

On se retrouve pour un petit billet que je voulais faire depuis quelque temps.Celui-ci rejoint la lignée de Ce que j’aime bien chez… avec lequel j’ai ouvert le bal il y a peu. Ici, ce ne seront pas cinq choses que j’aime chez un personnage mais plutôt Cinq raisons pour quelque chose.


Cinq raisons de…

suivre un blog littéraire.


 

Suivre un blog, c’est bien mais en plus quand c’est un style de blog qui nous attire, c’est mieux. Alors pourquoi s’en priver?

Un blog littéraire, quand t’as pas directement un livre sous la main, au moins t’as de quoi lire en attendant. Et quand t’as rien lire, que ta PAL est vide, ce même blog te fait découvrir des livres auxquels tu penserais pas forcement. En plus, ces blogs littéraires permettent un réel partage d’avis sur des livres. Et mine de rien, un blog qu’est bien monté, c’est aussi un sentiment de chez soit. L’ultime raison? Je traîne pas tant que ça sur les blogs mais je trouve les blogliseuses très accessibles dans leur façon d’écrire leurs articles mais aussi en répondant aux commentaires même quand c’est le premier d’une personne.

Commentez!

