Le Top Ten Thuesday – un classement de 10 (des meilleurs ou des pires) choses ou personnages – est un rendez-vous hebdomadaire selon un thème défini. Il a été créé par The Broke and the Bookish, repris par lani et trouvé, pour ma part, sur le blog de Alice Neverland.

Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre en avant dix livres de ma PAL – parmi la cinquantaine que j’ai – pour l’automne!


U4 Une chanson pour Ada Docteur sleep Après la rafle Dans les forets de siberie Longue Marche Mémoires d'une Geisha Sous l'étoile d la liberté Je suis une légende L'équation africaine

Commentez!

