Golden Blog Awards

#GBA6


Pour ceux qui ne connaissent pas les Golden Blog Awards, avant de commencer, voici un petit résumé de la chose:

GBA 5« Cérémonie désormais connue et reconnue dans la blogosphère, les Golden Blog Awards mettent en lumière les blogueurs et influenceurs d’aujourd’hui, et les espoirs de demain.

Chaque année les Golden Blog Awards permettent au grand public de découvrir des blogs d’exception, et aux blogueurs récompensés d’accroître leur notoriété.

Depuis 2010, les Golden Blog Awards ont récompensé près de 100 blogueurs et blogueuses, pour leur originalité, leur plume, pour leur talent, leur expertise. »

Bon, j’ai décidé que ce serait le dernier des Coups de Cœurs #GBA6. Et aujourd’hui, c’est la catégorie Lifestyle, une catégorie que je ne suis pas trop sur les réseaux mais qui, selon les thèmes, peut m’intéresser!

Les Vies d’Amélie

« Un blog de maman avec des morceaux de vraie vie dedans. 3 enfants dont un bébé « différent », un job, un mari, des amis, des envies… Je cherche l’équilibre. Je cherche le bonheur. Et on le trouve, le plus souvent ! »

***

Caticoud

« Blog de loisirs créatifs où je partage DIY recettes et astuces sans oublier les dolls custo et les voyages , tout cela dans une ambiance résolument girly et kawaï. »

***

Jolie Mademoiselle

« Créé en 2014, Jolie Mademoiselle est une source d’inspiration et un lieu de partage entre copines. Fitness, humanité, business et beauté, ce blog est ma parenthèse détente dans un quotidien bien rempli. Bienvenue »

Commentez!

