Salut à tous!!!

Aujourd’hui, on se retrouve pour le Top Ten de la semaine concernant dix choses autour (et sur les livres) que je veux / voudrais / vais arrêter. Ça peut être des habitudes livresques, des séries de livres que vous avez arrêté, des auteurs qu’on ne veut plus lire, des livres / catégories qu’on veut arrêter ou alors des livres non-finis!

Personnellement, pour moi, ça risque d’être un mélange!!

  1. J’aimerais bien arrêter de corner mes pages et de perdre les rares marque-page que j’ai…
  2. J’adore le fantastique et le fantasy mais, ca y est, j’ai commencé à lire des récits des voyages (ça change de style un peu)
  3. J’arrête de prêter des livres vu que, dès que j’en prête, on ne me les rends pas…!!
  4. J’ai toujours pas fini Sabriël (et je compte pas le finir)
  5. J’ai arrêté avec La Guerre des Clans. C’est mignon comme livres mais c’est pour les petits, quoi…
  6. Je vais arrêter d’acheter tous les livres qui me donnent envie (et me concentrer sur ma PAL…)(… au moins que j’ai lu une à deux dizaines de livres de ma PAL…)
  7. Il faudrait que j’arrête d’emmener tout le temps deux livres partout avec moi (un seul suffit, hein!)
  8. Faudrait que j’arrête de lire tout le temps, à n’importe quelle heure (mais ça, c’est pas possible)
  9. Faudrait aussi que j’arrête de lire plusieurs livres en même temps (mais il parait que ça travaille la mémoire)
  10. J’ai arrêté la série 50 Nuances de Grey (pour 50 raisons différentes)
Commentez!

