Salut à tous!

Aujourd’hui, c’est le rendez-vous du Top Ten Tuesday et, je sais pas si le titre est très français, moi-même j’ai eu du mal à me le traduire de l’anglais, mais le thème est de donner dix « sosies » d’un livre – ou auteur – populaire que vous avez adoré.

Par exemple, on a pu voir que John Green était assez populaire en ce moment et dans l’idée, à partir de cet auteur, il faut lister 10 autres auteurs moins connus qui ont le même style d’écritures / de thèmes de livres que John Green. Bon, pour ma part, ça serait plutôt à partir d’un livre, et c’est plutôt vers Game of Thrones que j’aurais tendance à me tourner, donc dans la catégorie Fantasy (un monde totalement différent de notre monde, où la magie et trucs du style sont totlament admis dans les mœurs)..

Allez, je vous emmène dans mon Top Ten!!

Comme je le disais, pour ce Top Ten, j’ai choisi de partir d’un livre, ou plutôt une série!, que j’adore et que j’ai découvert il y a deux ans (deux ans et demie, grand max’) et que j’ai littéralement dévoré: Le Trône de Fer!!

Narnia L'épouvanteur magyk Les âmes croisées Le temps des dragons Ewilan Le dernier elfe Le dernier Orc Le Royaume blessé Chroniques du bout du monde

Commentez!

