Le Top Ten Thuesday – un classement de 10 (des meilleurs ou des pires) choses ou personnages – est un rendez-vous hebdomadaire selon un thème défini. Il a été créé par The Broke and the Bookish, repris par lani et trouvé, pour ma part, sur le blog de Alice Neverland.

Soit parce que pas du tout attirée par l’univers du livre, soit parce que trop médiatique, ces livres font parti du classement de ceux que je ne compte pas lire. Il se peut bien sur, que pour certains, je les lisent plus tard – True Blood et Divergente – mais je vais attendre longtemps, je pense avant que cette envie soit là. Pour les autres, ouai non, j’ai vraiment pas envie de les lire (c’est triste à dire). Enfin bon voilà le classement (pas très ordonné).

Percy Jackson Naruto

Les Héritiers d'Enkidiev Les chevaliers d'émeraude

Journal d'un vampireTara Duncan

Fifty Shades After

La Compagnie du sud Divergente 2

Commentez!

