Acquisition – Craquages chez Cultura…


[Article publié initialement le 28 août 2015 et légèrement modifié le 8 juillet 2017] 

 

 

28/08/2015.

Article un peu spécial sans trop l’être venant de la part de quelqu’un qui tient un blog concernant les livres, aujourd’hui, je vous parle de ces derniers livres achetés sur lesquels j’ai légèrement craqué. En fait, j’aurais pu appeler ça un Haul mais pour moi, c’est plutôt sur Youtube que l’on retrouve ce nom, quoique le principe soit le même. Enfin bref, je ne savais pas comment vous amener cela mais j’ai décidé de vous le poster aujourd’hui, donc le jour même, comme ça, c’est fait!

Donc, aujourd’hui, j’avais rendez-vous dans une ville voisine qu’est légèrement plus grande que mon petit bled. Comme vous l’avez vu dans le titre, j’ai fait un passage chez Cultura et là…. gros craquage!! Ça aurait été de la nourriture que les gens auraient pensé que je n’ai pas été nourri depuis belle lurette!!!

Voilà ma sélection, que je rajoute à ma Pile-à-Lire:

  • 22/11/63 de Stephen King
  • Mémoires d’une Geisha de Inoue Yuki
  • L’Inde (sans les Anglais) précédé de Mahé des Indes de Pierre Loti
  • Le Chant des Pistes de Bruce Chatwin
  • Sibir Moscou-Vladivostok de Danièle Sallenave
  • La Consolation des grands espaces de Gretel Ehrlich
  • La Caravane de Galsan Tschinag
  • La Fin du Chant de Galsan Tschinag
  • Les héritiers de Kervalon de Inès de Kertanguy
  • Le fils maudit de Françoise Bourdon
  • Tsili de Aharon Appelfeld
  • Docteur Sleep de Stephen King
  • Sauvage par nature de Sarah Marquis
  • Un vent de liberté de Florence Arthaud

Comme vous l’avez vu, j’ai une bonne petite pile qui se rajoute à ma PAL. Je sais pas quand est-ce que je vais les lire mais je vous en donnerais vite des nouvelles. En attendant, si vous en avez lu dans cette sélection, n’hésitez pas  le faire savoir en commentaire et à dire ce que vous en avez pensé!!!

One thought on “Acquisition – Craquages chez Cultura…

Commentez!

