En route pour le mois Août! #1


[Article initialement écrit le 10 août 2015 et légèrement modifié le 8 juillet 2017]

 

En faisant le tour sur quelques blogs de livres, je trouvais un post intéressant: « C’est Lundi, qu’avez-vous lu? ». Le principe? Dire ce qu’on a lu la semaine dernière, ce qu’on li cette semaine et ce qu’on va lire la semaine prochaine. Rendez-vous initié par par Mallou de La Bibliothèque Malounienne, repris par Le Blog de Galleane et Lirado, je reprends donc la suite en modifiant un peu avec un « C’est le mois d'(e) ________ , qu’avez-vous lu? ». La raison? Tout simplement que au mois, il est plus simple en quelque sorte lorsqu’on travaille de pouvoir terminer un livre. Chaque post de ce style reprendra donc mes lectures du mois passé.

Les 3 questions sont:

Qu’est-ce que j’ai lu le mois dernier ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


Le mois dernier, j’ai lu….


 


Ce mois-ci, je lis….



Et le mois prochain, c’est quoi?


Commentez!

